Moi en quelques mots

Publié le par hyunkel67

Ton prénom : Fabrice
Ton/Tes pseudos :  Fab, Fabounet, Hyunkel, Aiolia
Ta date de naissance :   22/08/79
Ton signe astro :  lion (Aiolia powaaaaa)
Ta taille :  1m80
Ton poids :  67 (grrr faut que je maigrisse !!)
Tu chausse du : 42-43 (que vous le sachiez si jamais j'ai à vous botter le cul lol)
Ta région : Alsace
Ta situation de famille : en couple, bientot pacsé :-)
As-tu des frère(s) et soeur(s) ?combien ? aucun, snifff :-(
Comment sont tes rapports avec tes parents ?  plutot bon
La couleur de tes yeux : bleus
La vraie couleure de tes cheveux ?  chatains foncés
De quel origine es-tu ?  française
Ta religion :  protestant mais loin d'être pratiquant, limite agnostique
Tes qualités :  serviable, généreux, fidèle en amitié (quand on me le rend)
Tes défauts :  impatient, raleur, pas sur de soi
Quelle est ta couleur préférée ?  bleu
Ta fleur préférée ?  c'est pour les gonzesses les fleurs ^^ mais j'aime bien les plantes carnivores (quand je les laisse pas crever lol !)
Ton/tes film(s) préféré(s) ?  y'en a tellement .... mais je me marre trop devant "Le père noel est une ordure" :-)
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène (Farmer, of course)
Tes hobbies ? la japanimation, les jeux vidéos, surfer sur le net, dial, et le sexe :-p
La langue que tu préfère parler : français (y'a que là dedans que je suis bon, et encore ^^)
Quel pays aimerai tu visiter ? le Pérou (merci Pekin express ^^)
Où te sens-tu le mieux ? chez moi avec mon chéri
L'animal que tu préfère ? le dauphin
Le parfum de glace que tu préfère ? j'hésite entre vanille et chocolat (super original, isn't it ?)
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? le jus d'orange chimique pouce de chez Auchan ^^
Quel genre de musique écoute tu ?  un peu de tout, j'ai pas de themes fétiches
Ton/tes livres préférés ? les mangas (Fly, Beet, Yu Gi Oh, St Seiya, DBZ ....) mais aussi les romans de SF de Robin Hobb (L'assassion Royal, les Aventuriers de la Mer)
Ton magazine préféré ? c'était Télé7jours quand mes parents y étaient abonnés ^^ là on va dire Tétu (que je ne lis jamais malgré tout, mais y'a de belles couvertures :-p)
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? pfff je déteste ce genre de question ... à part aller ds un club de sport 1 fois tous les 15 jours, je fais rien (même pas du wii fit !) ... enfin si je baise, mais est-ce que c'est du sport ?!
Ta série préférée ? y'en a bcp ! desesperate housewife, dexter, lost, oz ...
Ton émission favorite ? certains jeux de tv réalité comme Koh Lanta ou Pékin Express
Ton futur métier ? euh bah j'en ai déjà un à l'heure actuelle (je taffe ds les assurances) ... mais si je gagne à l'euro million je veux bien devenir patron ^^
Quel est ton objet fétiche ? je vais quand même pas commencer à parler de mes gadgets sexuels ... lol !
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? c'est mon chéri mon porte bonheur :-)
Ton parfum préféré ? hum j'en ai quelques uns parmi le Male de JPG, One Million et Black Xs de Paco Rabanne
Ton chiffre préféré ? tous sauf le 27 !
Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? bah de mon chéri ! tsss quelle question ...
 As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? nan je l'aime trop pour ca :-)))))
As-tu déjà volé de l'argent ? vous osez poser la question à un assureur ....
As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? profité je pense pas ... manipulé ca oui (j'excelle dans cette matière quand je le veux vraiment :-p)
Qu'aimerai tu te faire pardonner ? peut être de ne pas avoir été le fils que mes parents auraient voulu
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? à qui ca n'est jamais arrivé ?!
Dors-tu avec un DouDou ? non juste avec mon mec :-) mais c'est pas Doudou son surnom lol ^^
As-tu déjà pété en public ? je ne compte plus les fois !
Et roté ? euh ca j'évite quand même, mais bon ca a pu arriver
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? j'ai un défaut (en + de ceux cités précédement : je ne bois pas d'alcool ... donc désolé à ceux qui auraient eu l'intention de me souler pour profiter de moi :-p)
As-tu déjà fumé ? crapoté on va dire ^^
As-tu déjà consommé de la drogue ? j'ai fumé un joint un jour dans ma vie ... c'était nul :-(
Pleure tu souvent ? nan j'y arrive presque jamais, ca soule car ca pourrait etre utile parfois pour faire pitié ! lol
Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? les M&M's, Seb, Jay, ma louloute Cannelle et son chéri ... après j'ai d'autres potes aussi que j'adore bcp :-)
As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? surement (mes parents, mon ex)
Es-tu fidèle en amour ? très
Et en amitié ? tout autant (si on m'est fidèle aussi)
Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux
Quelle partie de ton corps détèste tu ? le reste ^^
De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon chéri ! et accessoirement de mon pc et du net ^^
Quel est ton plus grand rêve ? gagner à l'euro million, je crois qu'avec ca on peut exaucer tous les autres rêves qu'on a ;-)
Et ton pire cauchemar ? me retrouver seul sans personne à mes cotés
En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? à tous ceux en qui j'avais placé ma confiance et qu'on m'ont tot ou tard abandonné
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? je supporte pas les araignées ... un comble quand on sait que j'adore Spiderman ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
a la question ce que tu aimerais te faire pardonner t'y va fort je trouve.
Répondre