Une petite présentation s'impose

Publié le par hyunkel67

Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore (sisi c'est possible !), voici quelques mots à mon sujet :

Je suis né un beau jour de pluie au courant du mois d'août 1979 (je vous laisse calculer mon âge, mais sachez que c'est un sujet que je n'aime pas aborder ;-)) et je me prénome Fabrice (c'est toujours bon à savoir hein !)







Me voilà en photo (faut savoir que je m'aime pas spécialement en photo mais bon, là dessus j'ai l'air intelligent, ou tout du moins rêveur lol)








J'habite Strasbourg avec mon chéri d'amour François ... bah oui, je suis homo et même si je ne le revendique pas forcément haut et fort (je ne suis pas spécialement militantiste), je ne m'en cache pas non plus.
Voici une petite photo de nous 2 que j'aime particulièrement et qui se situe dans l'un de mes endroits préférés, Europa Park Rust (ptite dédicace à mon pote Manu ;-))


Dans ce blog, je vous ferai part de mes passions d'adulescent, à savoir les jeux vidéos et la japanimation.
Vous apprendrez ainsi l'origine de mon pseudo Hyunkel et découvrirez mes séries animées fétiches ainsi que les jeux qui me font le plus triper.

Bon voilà, pour le reste il vous faudra parcourir au fur et à mesure le reste de ce blog si vous désirez en s'avoir d'avantage sur moi ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article